Review of The Transporter (2002) by Jerome M — 20 Aug 2010
Un assez bon film d'action. Jason Statham est très charismatique. Qi Shu est pas terrible par contre. Les scènes d'action sont bien chorégraphiés. Les dialogues sont pas toujours à la hauteur et La VF est atroce.
Un sympathique film produit par Luc Besson.
This review of The Transporter (2002) was written by Jerome M on 20 Aug 2010.
The Transporter has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
