Review of The Towering Inferno (1974) by Philippe D — 20 Sep 2009
Ca a pas mal vieilli, le défilé de vedettes fait défilé de vedettes, les flammes sont curieusement bien étalées proprement sur des surfaces qui n'ont aucune raison de flamber en premier et il n'y a pas d'épaisse fumée noire, et bon sang pourquoi est-ce que dans des situations aussi urgentes les personnages sont aussi lents !?
Mais bon ça reste un peu marrant, et certaines scènes sont encore très efficaces.
This review of The Towering Inferno (1974) was written by Philippe D on 20 Sep 2009.
The Towering Inferno has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
