Review of The Piano Teacher (2001) by Gwendoline D — 11 Nov 2007
Excellent trio d'acteurs (Huppert-Magimel-Girardot) mais quelle froideur et quelle perversité! (et petite déception avec la fin du film, un peu en queue de poisson - comme souvent, apparemment, chez Haneke.
.. cf. "Caché"...) Toutefois, je serais curieuse de lire le roman de Jelinek...
This review of The Piano Teacher (2001) was written by Gwendoline D on 11 Nov 2007.
The Piano Teacher has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
