Review of The Piano (1993) by Frank J — 05 Jun 2012
Ce n'est certainement pas mon genre du film, dû à une surabondance d'interminables musiques (merci gentil titre) et à certaines longueurs romantiques, qui, à mon avis, auraient facilement pu être raccourcies au grand bonheur du spectateur. Toutefois, même si je serais peut-être tenté de dire que je n'ai pas aimé le film, je dois avouer que c'est faux.
C'est un grand film, sincèrement, et les longueurs ne parviennent pas vraiment à diluer l'importance de la morale véhiculée par le film. Holly Hunter livre une performance douloureuse d'une femme muette et les fameuses prises de vues ne font qu'appuyer la tragédie du scénario.
This review of The Piano (1993) was written by Frank J on 05 Jun 2012.
The Piano has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
