Review of The Orphanage (2007) by Yann F — 27 Apr 2010
Un film fantastique espagnol joliment filme et realise, correct mais sans plus. Avec cette histoire de fantomes, Bayona s'inscrit dans la lignee des "Autres" d'Amenabar, mais l'histoire est moins prenante, plus classique, meme si elle surprend a certains moments par sa durete.
L'influence hollywoodienne (Spielberg, Zemeckis) se fait clairement ressentir, jusque dans certains exces de pathos sur fond de violons melancoliques.
This review of The Orphanage (2007) was written by Yann F on 27 Apr 2010.
The Orphanage has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
