Review of Resident Evil: Degeneration (2008) by Hiromi U — 14 Jun 2009
Raaah, j'étais trop crevé, je me suis endormi en regarde le film... Pourtant il me plaisait bien. Un peu trop lent, plus lent même que le jeu, mais bien réaliser tout de même... et j'aime mieux un Resident Evil de ce genre, que les versions films.
.. Bon choupette, il faudra que tu me racontes la fin ;).
This review of Resident Evil: Degeneration (2008) was written by Hiromi U on 14 Jun 2009.
Resident Evil: Degeneration has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
