Review of Leaves of Grass (2009) by Roman R — 17 Oct 2010
Pas un énorme coup de coeur pour ce film, mais une belle histoire quand même. Edward Norton joue deux rôles dans ce film, normal vu qu'il s'agit de deux frères jumeaux. Par contre j'ai vu le film en version québecoise et je pense qu'en VO ç'aurait été bien mieux.
Sinon, oui, un film qui se laisse regarder, pas de grands moments d'humour, ni d'amour, beaucoup de philosophie, de discussions (un peu dans le vent!), mais bon on voit E.N. se tirer un bang..
. ça vaut des points :).
This review of Leaves of Grass (2009) was written by Roman R on 17 Oct 2010.
Leaves of Grass has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
