Review of End of the Spear (2005) by Barb M — 12 Mar 2008
On peut enlever la fin si on veut garder un bon souvenir de ce film... Les bras en croix le visage tourne vers le ciel, des pleurs: "Mais c'est moi depuis le debut tu sais"... Rendez vous compte ! meme ces sauvages connaissent le besoin de redemption.
.. Dieu est parmis nous, je te pardonne ! Je ne pense absolument pas que la cause des tribu amazoniennes ai besoin de ce type de message missionnaire evangeliste... DOMMAGE ;).
This review of End of the Spear (2005) was written by Barb M on 12 Mar 2008.
End of the Spear has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
