Review of Assassination of a High School President (2008) by Jérémy B — 29 Jun 2010
Bon . . . hmm , c'est un navet !
Je mets quand même 2 étoiles car il y a une intrigue aussi naze qu'elle soit , il y en a une ou peut être devrais-je mettre 1 étoile tellement c'est nul ?
Allez , dans ma grande bonté , je laisse 2 étoiles car il y a Bruce Willis même si je me demande encore , qu'est ce qu'il est venu foutre dans ce FOUTU FILM , de plus sa fille Rumer Willis est au casting !
Hmm , que dire de ce film . . . ben il y a rien !
Ok c'est bon , je vais essayer de vous dire quelque-chose quand même !
-> Voila , je ne connais pas le système scolaire Américain mais tout le film repose sur du n'importe quoi . un loser qui devient le héros d'un collège en enquêtant sur un vol de copies , et puis quoi encore , on pourrai croire que le FBI va lui donné une bourse pour apprendre le métier ?
Ensuite ce même loser puceau se tape la plus belle fille de son école ( clair que Misha Barton en jette ) en trouvant le soit disant coupable du vol de copies , ben oui comme si dans la réalité ce genre de situation arrive tous les jours . . . Et puis stop j'arrête !
Non non n'insistez pas , je ne parle plus de ce film car j'ai perdu 1h40 pour rien et puis merde , je note à une étoile car . . . oui c'est un NAVET !
Chers lecteurs et lectrices , les acteurs eux jouent très bien leurs rôles mais le scénario est un papier à C.. et je suis polie !
NOTATION:
1 ETOILE > ATTENTION, C'EST DE LA MERDE.
2 ETOILES> MOUAIS , PEU MIEUX FAIRE.
3 ETOILES> BON FILM, PARI REUSSIT.
4 ETOILES> EXCELLENT , A VOIR ABSOLUMENT.
5 Ã?TOILES> CHEF-D'OEUVRE.
This review of Assassination of a High School President (2008) was written by Jérémy B on 29 Jun 2010.
Assassination of a High School President has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
