Review of 3-Iron (2004) by Gaspard H — 02 Jun 2008
"Locataires" en français! Ce film m'embête car il est si beau, d'une sensibilité si exacerbée que je ne peux puiser aucun mot dans l'oasis de mon cerveau afin d'en faire miroiter l'essence aux yeux et aux oreilles des autres! Tout simplement majestueux!
This review of 3-Iron (2004) was written by Gaspard H on 02 Jun 2008.
3-Iron has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
