Review of Rosetta (1999) by Sébastien J — 18 Jan 2008
Camera a l'epaule, ce film montre la vie cruelle, desillusoire et malheureusement banale d'une pauvre gamine qui, malgre un entourage en perdition, cherche absolument a travailler, en toute honnetete et n'a pour seul reve d'avoir une vie normale.
Pas un sourire, pas un rayon de soleil, pas une musique jusqu'a la fin du generique, avec un personnage principal tres bien joue.
This review of Rosetta (1999) was written by Sébastien J on 18 Jan 2008.
Rosetta has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
