Review of Welcome to the Sticks (2008) by Alexandre D — 25 May 2008
Ca a fait rire beaucoup de monde... mais helas, en dehors de 2 scenes plutot amusantes, je n'ai pas vraiment aime ce jeu de cons. C'est bien dommage car l'idee de depart est interessante, le scenario finalement bien ecrit, mais le tout est a la fois trop cul-cul la praline, et parfois carrement trop con pour etre honnete.
This review of Welcome to the Sticks (2008) was written by Alexandre D on 25 May 2008.
Welcome to the Sticks has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
