Review of The Omega Man (1971) by Cyrille P — 11 Mar 2010
Déjà la deuxième adaptation du roman "I am legend" en 1971 avec Charlton Heston, l'action se déroule ici à Los Angeles. J'ai beaucoup aimé la 3e version avec Will Smith mais celle-là est intéressante aussi par ses côtés Flower Power et Black Power.
Voir Charlon Heston en chemise à jabots et veste de velours verte flashy, ca vaut le coup. Et quand on connait l'homme et son engagement (plus tard?) dans la NRA (le lobby des armes à feu aux USA) la scène où il regarde Woodstock au ciné en prônant la paix et la liberté avec sa mitraillette à côté de lui est ironique à souhait!
This review of The Omega Man (1971) was written by Cyrille P on 11 Mar 2010.
The Omega Man has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
