Review of The Girl Who Leapt Through Time (2006) by Karine M — 20 Mar 2010
J'aime beaucoup les histoires de voyage dans le temps et j'ai été un peu déçue par celle-ci .. un début sympathique même si pas très original, qui fait très film pour ado.
Un milieu de film qui fleure bon les meilleurs épisodes de la 4éme dimension. Mais c'est la fin marquée par cet esprit japonais du sacrifice , de l'obligation de répondre au devoir qui agace surtout .
.. Quelques aproximations aussi dans le dessin mais je salue toutefois certains décors en particuliers la maison de Makoto (l'héroine).
This review of The Girl Who Leapt Through Time (2006) was written by Karine M on 20 Mar 2010.
The Girl Who Leapt Through Time has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?
