Review of The Dead (2010) by Ray B — 11 Mar 2012
Mouais, je suis partagà (C), le vrai titre aurait du être "Africa of the dead" ya un cotà (C) très pro dans l'image et les effets gore, paysages d'Afrique superbes bien sur.
Mais les dialogues sont proches du zero, les jeux acteurs et zombies sont minables et le scenario à (C)trange et ultra simple.
This review of The Dead (2010) was written by Ray B on 11 Mar 2012.
The Dead has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
