Review of Taxi 4 (2007) by Jeremiah Z — 08 Oct 2008
Comme je pouvais le craindre, avec la franchise Taxi, plus ils essayent de faire des suites, plus le résultat est mauvais! Pour ce 4ème volet, beaucoup moins d'action (y en-a-t-il vraiment dans ce film?), un scénario qui tient en 2 lignes, Samy Naceri qui fait presque de la figuration (dommage), pas beaucoup de rythme, une Marion Cotillard absente (on l'a comprend), des gags un peu lourd .
.. Bref plus rien à voir avec le premier Taxi! La franchise repose désormais sur les épaules de Bernard Farcy, ses collègues du commissariat et les méchants belges (oulala on a vraiment peur!!!).
Dernier mot: l'ouverture du film (remake de la pub Adidas),l'apparition de Cissé (vive la pub encore une fois) et le remake de Scarface à la fin c'est un peu abusé qd mm...
This review of Taxi 4 (2007) was written by Jeremiah Z on 08 Oct 2008.
Taxi 4 has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
