Review of Taxi 2 (2000) by Camille L — 27 Aug 2011
Raciste, vulgaire, mysogine, abruti, mal joue, infantile, debile et pourtant tellement jouissif, une bonne addition a la saga TAXI, si tant est qu'on aime voir des dialogues scandaleusement nuls et drole et des cascades deja depassees.
Le genre de film qui se bonifie avec l'age.
This review of Taxi 2 (2000) was written by Camille L on 27 Aug 2011.
Taxi 2 has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
