Review of Shrek the Third (2007) by Avatar16 — 09 Sep 2011
Je ne suis pas un grand fan de Shrek, mais je dois bien avouer que le second film m'avait plutôt emballé. Ce qui est loin d'être le cas de ce troisième.
.. A trop vouloir refaire appel à la plupart des personnages de la saga, le scénario en a été oublié, au point que la surdose de caricatures et de blagues à deux balles font de Shrek le Troisième un film d'animation lourd, sans imagination et rarement drôle.
This review of Shrek the Third (2007) was written by Avatar16 on 09 Sep 2011.
Shrek the Third has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
