Review of Potiche (1983) by Anne B — 17 Nov 2010
Un film signà (C) Ozon ça m'fait toujours peur, mais là je dis OUI !!! Le casting est incroyable (voir Deneuve chanter du Michèle Torr c'est juste improbable) et le film souligne avec sarcasme à kel point la pensà (C)e de droite n'a pas chanG en plus de 30 ans.
RPR, UMP même combat alors prkoi avoir chanG d'nom !
This review of Potiche (1983) was written by Anne B on 17 Nov 2010.
Potiche has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
