Review of Panic Room (2002) by Pascal P — 13 Jan 2010
Le meilleur film que j'ai jamais vu! C'est mon film préféré depuis très longtemps et je crois que ça va le rester. Une superbe réalisation de David Fincher. Des plans et mouvements de caméra merveilleux.
Tous les acteurs et actrices sont excellents, surtout Joddie Foster. Il y a du suspence tout le long. Un film qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. David Fincher a aussi réussi avec Seven et Fight Club aussi, c'est trop le meilleur.
Pour terminer allez vous louer Panic Room au plus vite si vous l'avez pas encore vu.
This review of Panic Room (2002) was written by Pascal P on 13 Jan 2010.
Panic Room has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
