Review of OSS 117: Lost in Rio (2009) by David V — 20 May 2009
Exactement comme le 1er, mais en mieux. Cet humour est genial, et Dujardin pourrait bien avoir cree un personnage tres interessant, debut d'une franchise "James Bond", mais parodie et francais. Il pourrait en faire beaucoup.
Des moments comme la scene de l'ascenceur ou le dialogue final resteront bien longtemps grave dans ma memoire.
This review of OSS 117: Lost in Rio (2009) was written by David V on 20 May 2009.
OSS 117: Lost in Rio has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
