Review of Hochelaga (2000) by Guillaume B — 07 Jun 2010
Très bon comme film québécois. On reconnais 2 acteurs qui étaient à leur début. Le film est captivant du début à la fin et c'est un des rares film sur les motards. J'me doutais de la fin par contre, esti que ça fini mal mais c'est à cause que c'est une sorte de morale en même temps.
This review of Hochelaga (2000) was written by Guillaume B on 07 Jun 2010.
Hochelaga has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
