Review of Heavy Metal (1981) by Ryan G — 20 Nov 2008
Putain ça a mal vieilli... L'avant-dernier film que j'ai regardé c'était the Animatrix : une suite de saynètes avec un thème commun et, malgré l'hétérogénéité des styles graphiques et narratifs, ça marchait parce qu'il y avait un thème fédérateur très fort : l'univers très très original de 'the Matrix'.
Ici c'est un peu tout le contraire : les styles se ressemblent et les auteurs ont bien tenté de pondre un fil rouge, mais c'est complètement artificiel. Et l'invicible Loc Nar ha ha vous allez voir ce que vous allez voir se fait démolir vite fait bien fait par une gonzesse.
Bou Diou quino cagado.
This review of Heavy Metal (1981) was written by Ryan G on 20 Nov 2008.
Heavy Metal has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
