Review of Heavy Metal (1981) by Alex C — 25 Mar 2010
Très déjanté! du sang et des tetons a tour de bras, plusieurs histoires tous incroyables des unes des autres et typiquement ancré dans son temps. Juste dommage qu'il y ait énormément de défauts dans l'animation ( couleurs qui changent sans raison, effets désuets.
..).
This review of Heavy Metal (1981) was written by Alex C on 25 Mar 2010.
Heavy Metal has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
