Review of Familia (2005) by Janick L — 28 May 2006
Un film qui passe un peu innaperçu parce qu'il y a beaucoup de films québécois à l'affiche présentement, mais ce film mérite notre attention. Le film a quelques longueurs, un peu prévisible, quelques erreurs de montage (post-Synchro) mais sinon je ne suis pas déçu du film.
Sylvie Moreau et Macha Grenon sont assez bonnes. Je crois que le film aurait gagné à faire deux previews différents, un plus pour les ados et un plus âgé. Les ados pourraient aimés ce film, le temps écran est assez bien réparti entre les filles des mères que les mères.
C'est le genre de film que l'on revoit dans sa tête pour analyser, le scénario est efficace.
This review of Familia (2005) was written by Janick L on 28 May 2006.
Familia has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
