Review of Face Time (2010) by Julie R — 22 Jan 2011
J'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire est drôle et touchante, et parfois triste. Bonne distribution, bons acteurs. J'ai bien aimé le clin d'oeil à RBO au début du film. Louis-José Houde tiens bien son rôle aussi.
Quoi que j'ai toujours de la difficulté à oublier l'humoriste lorsque je le vois tenir un rôle dans un film. ;).
This review of Face Time (2010) was written by Julie R on 22 Jan 2011.
Face Time has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
