Review of EuroTrip (2004) by Joanna C — 30 Aug 2010
Film a l'humour affligeant et pas mal long, au happy end completement pourri et aux acteurs principaux absolument pas concernes ( pas comme les guests, excellents ), le spectateur tire quand meme un plaisir plutot coupable a regarder sans s'ennuyer ces peregrinations clichees et irrespectueuses envers l'Europe.
.. Un peu comme un film de FRIEDBERG et SELTZER en fait... En un peu mieux.
This review of EuroTrip (2004) was written by Joanna C on 30 Aug 2010.
EuroTrip has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
