Review of Dans une galaxie près de chez vous 2 (2008) by Marie-Eve G — 02 May 2008
Très bon avec en prime une petite critique sur les humains et leur respect de la Terre.
This review of Dans une galaxie près de chez vous 2 (2008) was written by Marie-Eve G on 02 May 2008.
Dans une galaxie près de chez vous 2 has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
