Review of Asterix at the Olympic Games (2008) by Pascal A — 03 Dec 2008
Désastreuse tentative de faire un film "à la Chabat", dont seul Delon arrive à se sauver en se livrant à une délicieuse autoparodie. Quelques apparitions de stars assez marrantes en toute fin de film, mais un peu plombées par un piètre montage.
This review of Asterix at the Olympic Games (2008) was written by Pascal A on 03 Dec 2008.
Asterix at the Olympic Games has generally received negative reviews.
Was this review helpful?
