Review of The Vampires or, The Arch Criminals of Paris (1915) by Martin P — 05 Mar 2008
Vraiment excellent sur presque tous les points. Scénario, réalisation, technique. Les deux seuls points négatifs sont qu'un des personnages jouent un peu trop pour la caméra (décroche) et la musique est un peu tannante.
Les épisodes sont tous disponibles sur google video. Un influence pour Hitchcock et Lang.
This review of The Vampires or, The Arch Criminals of Paris (1915) was written by Martin P on 05 Mar 2008.
The Vampires or, The Arch Criminals of Paris has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
