Review of Paris 36 (2008) by Luz U — 31 Mar 2009
J'ai ete agreablement surprise, un joli film. Un peu longue desfois, mais ca va. La mise en scene est plus belle que dans 'Moulin Rouge' et l'histoire est interessante et les acteurs sont bons.
This review of Paris 36 (2008) was written by Luz U on 31 Mar 2009.
Paris 36 has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
