Review of Déficit (2007) by Louis L — 17 Oct 2007
Premier film de Gael Garcia Bernal. On y trouve une legere influence de la part de Larrry Clark. Quelques petits problemes d'enchainement de plans et un petit manque d'originalite. Amusant et divertissant.
Avec le temps, "le beau Gael" ne peut que s'ameliorer.
This review of Déficit (2007) was written by Louis L on 17 Oct 2007.
Déficit has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
