Review of Nitro (2007) by Daphnee H — 29 Jun 2007
Franchment Bravo!
Un autre film Qubecois dont on peu être fier, par contre ne vous attendez pas à un filme tel que rapide et dangereux, beaucoup plus profond et l'action ne tourne pas seulement autour des course de char. Très bon film, à voir absolument!!
This review of Nitro (2007) was written by Daphnee H on 29 Jun 2007.
Nitro has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?
