Review of Fanfan (1993) by Jessica G — 21 Dec 2007
J'adore ce film! Je l'ai vu des centaines de fois! Et j'ai lu le livre par la suite, c'est tellement... tellement... je n'ai pas de mot...
Il me donne envie d'étre amoureuse ;-p.
Très romantique et très énervant à la fois! Mais j'adore.
This review of Fanfan (1993) was written by Jessica G on 21 Dec 2007.
Fanfan has generally received positive reviews.
Was this review helpful?
