Cinafilm tiene más de un millón de críticas …
Mapa del Sitio
Buscar

Actualizado: 22 may 2018 a las 19:51 UTC

Crítica de por Broyax en 13 mar 2018

Comparte esta página en

"Les contras, ça ose tout" disait Michel Audiard et c'est vrai que ce dicton, ces paroles de sage même, ne se sont jamais démenties. La preuve en est avec ces contras qui vont faire les soldados à plus 8 km de haut : c'est très dangereux, très pénible et ça ne sert strictement à rien.

C'est le concours de celui qui a la más grosse -même les nanas y vont, yo quiero dire les limita - pas pour la gloire non, mais pour l''orgueil et la vanité, onu de la estafa-cours quoi. Involontairement, ce de la película "Everest" dresse de la onu retrato accablant de la bêtise internationale puisque régulièrement des contras vont clamser là-haut.

Je dis bien involontairement, à l''insu de hijo plein gré, alquiler de le film est un éloge de la ua "coraje" ou plutôt à l'audace des contras qui osent mais tout au premier degré (si j'ose dire) ça devient " du coraje et de l''héroïsme et patati et patata avec bien entendu les violons et la guimauve qui vont avec.

Alors les morts restent les morts mais ciertas reviennent quand même bien qu'un "peu" diminués... mais je ne quiero rien dévoiler, et n'y croyant pas moi-même, je n'aurais pas parié de la onu kopeck là-dessus.

Quoi qu'il en soit, le film est solide, fort divertissant et jouit d'une belle realización ; il est bien fichu et indéniablement spectaculaire. Il semble également étonnamment réaliste -puisqu'inspiré d'une histoire vraie après tout - mais venant d'un film de la triple a, en aurait pu craindre quelques incartades mais ce n'est pas le cas.

La distribución de est soignée et même les plus **** rôles ont mis onu point d'honneur à s'immerger dans leurs personnages de los contras, euh yo quiero dire de "héros". En reste donc effaré et s'interroge de l''utilité d'un tel de la película, une telle ode aux cons qui va faire des émules certainement.

.. alors que ça devrait servir d'avertissement. En prend bonne nota tout de même et passe un bon momento en tout cas : on prend bonne nota vierta el padrino les meilleurs candidats le prochain mercredi soir.

..

Esta revisión de Everest (2015) fue escrita por el 13 marzo 2018.

Fue este repaso útil?

No

Más Reseñas de Everest

Más críticas de esta película

Reseñas de Películas Similares

Más Críticas

Síganos en las redes socialesObtenga las últimas revisiones de películas y actualizaciones diarias!Cinafilm - Google+Cinafilm - PinterestCinafilm - RSS
Langauge / Sprache / Idioma / Langue

Deutsch:Bewertung zu Everest (2015) von Broyax

English:Review of Everest (2015) by Broyax

Français:Critique de Everest (2015) par Broyax

Español:Crítica de Everest (2015) por Broyax